
La façade sud de Wallington.
Photographie et texte de Jacqueline Banerjee. [Vous pouvez utiliser cette image sans l'autorisation préalable à des fins scientifiques ou pédagogiques (1) si vous donnez du crédit à le photographe et (2) créer un lien dans votre document à cette URL (ou le citer dans un document imprimé.]
La maison date de l'ge de William et Mary, C. 1688, mais a été largement remodelé dans un établissement moderne, élégant, moderne" au XVIIIe siècle (Batchelor 23), de stucs rococo fin l'intérieur. La salle centrale, wqui avait déj été une cour, a été conçu par John Dobson avec la participation de Ruskin, dans 1852-3. Dobson a continué d'être impliqués dans le projet depuis un certain temps. «À l'heure actuelle, Wallington est un fier bilan de l'histoire du Nord-Est dans ses peintures, et de son ingéniosité dans la conception des règles de l'art John Dobson» (Batchelor, 125).
Dans l'étude est le bureau o Thomas Babbington Macaulay a écrit son Histoire des Angleterre (Macaulay était le frère-frère de sir Charles Trevelyan-douard, qui a hérité de la succession la mort de son cousin Walter Trevelyan).
Bibliographie
Batchelor, John. Lady Trevelyan and the Pre-Raphaelite Brotherhood. London: Chatto & Windus, 2006. [Critique par JB.]
