L'Etat actuel de les Chambres [du Parlement]. Illustrated London News, 1842. . L'image numérisée de Philip V. Allingham. [Vous pouvez utiliser cette image sans l'autorisation préalable à des fins scientifiques ou pédagogiques aussi longtemps que vous (1) du nom du photographe et (2) créer un lien dans votre document à cette URL (ou le citer dans un document imprimé.]
Par le biais d'un coffre maudit érigé sur le côté ouest du pont de Westminster, une armée de travailleurs est l'érection «la pile haute» à côté de ‘la route silencieuse’ de la Tamise Pre. Les notes que chroniqueur, le destin de la nation doit être décidée «par les débats qui seront effectués à l'intérieur de ses murs.»
Nous ne pouvons pas, mais pense que sa localité est la plus convenablement choisis; le ruisseau qui porte sur son sein le commerce d'un monde avant qu'il ne coule, tout à côté de lui sont le vénérable Hall et riche avec les souvenirs et les associations de l'abbaye de départ siècles. L'esprit même de l'antiquité semble planer au-dessus des murs et des contreforts encore fraîches de la main de l'ouvrier, en versant quelque chose de sa vénérable influence sur ce qui date, mais depuis hier.
Bibliographie
«Present State of the Houses [of Parliament].» Illustrated London News (1842): 104.