, Londres. Certains des détails architecturaux mentionnés dans la liste du gouvernement pour cette terrasse sont les suivantes: «Prostyle Doric portiques soutenant les balcons à balustres en stuc continue à travers premier fenêtres du rez» et la corniche «continue avec clefs de vote au-dessus des fenêtres.» Il ya «console entre parenthses entre les frontons et les plus» les fenêtres de cet étage central. Bien sûr, il ya eu des modifications depuis leur premire construction, en particulier les ajouts aux étages supérieurs. Mais ces fonctions sont clairement d'origine.
Chalcot Square et Chalcot Crscent, qui ne touchent pas à n'importe quel moment, occuper des terres qui appartenaient autrefois l'ancien domaine Chalcot — dont le nom a donné lieu Chalcot Square et Chalcot Croissant-Rouge, qui ne touchent pas n'importe quel moment, occuper des terres qui appartenaient autrefois l'ancien domaine Chalcot — dont le nom a donné lieu à «Chalk Farm.»
Photographie 2008 et texte de Jacqueline Banerjee. [Vous pouvez utiliser cette image sans l'autorisation préalable à des fins scientifiques ou pédagogiques (1) si vous donnez du crédit à le photographe et (2) créer un lien dans votre document à cette URL (ou le citer dans un document imprimé.]
Autres vies de Chalcot Square et Chalcot Crescent
- La côté nord-ouest
- Un croissant courbe, Chalcot Crescent
- Partie d'une terrasse sur le côté ouest de Chalcot Square
Bibliographie
Camden Council. "Listed Building Details". Vue 10 Juin 2008.